Clarika fait partie de nos artistes nouvelle scène les plus talentueuses. Ses textes ciselés font mouches à chaque album, et le public parisien surtout ne s’y trompe pas à chacune de ses productions, se ruant en masse vers les salles. Pour le cru 2016, Clarika vient de sortir son septième album De quoi faire battre mon coeur le 12 février dernier. Un cocktail exquis qui ravira vos oreilles !
Son nouveau single « Je ne te dirai pas » est maintenant habillé d’un clip visible sur la toile, mettant en scène une célèbre icône, dans un décor de maison de poupée pour un rendu tendre et plein de souvenirs d’enfance. Le titre disponible sur l’ensemble des plateformes digitales donne le ton d’un album plus rock que les précédents, avec toujours cette mélancolie naturelle qui émane de la voix de l’artiste. Il flotte dans l’atmosphère des notes voluptueuses sur des textes métaphoriques des plus réussis, De quoi faire battre mon coeur comme elle le dirait.
Visionnez dès maintenant le très joli clip « Je ne te dirai pas » !
Le titre a été composé par Fred Pallem pour la musique et Clarika pour les mots. Les photos du projet ont été confiées à l’oeil avisé de Franck Loriou. Un univers entre rock et douceur, vintage et modernité, où l’artiste s’amuse à casser les codes.
Clarika sera en tournée dans toute la France dès février et notamment en concert à La Cigale de Paris le 12 avril 2016. Vous pouvez réserver vos bilets dès maintenant, expérience sensorielle inédite.